Le portail des associations

Demande de prêt de matériel communal

La commune met à disposition du matériel lui appartenant lorsqu’elle ne l’utilise pas pour des manifestations communales.

Dans la perspective de répondre efficacement, aux nombreuses demandes individuelles ou collectives, de prêt de matériel communal formulées en Mairie par les associations, il convient de définir précisément, les modalités pratiques de mise à disposition dudit matériel.

Ainsi, pour effectuer une demande de prêt de matériel, veuillez télécharger (à droite de l'écran) le dossier de demande de matériel (le formulaire de demande, le règlement, et les tarifs en vigueur), le compléter et le renvoyer 2 mois avant la date souhaitée, à l’adresse mail suivante : associations@mairie-orthez.fr