Le portail des associations

Rando Évasion Béarn

> Retour à la liste des associations

Activités physiques et tourisme

Activité(s) : Organisation de séjours marche et tourisme, de séjours vélo- marche et tourisme.
Thématique(s) : Loisirs, Sports, Divers
Public(s) : Séniors, Familles, Adultes (26-59 ans), Associations

L’ Association Rando Evasion Béarn (REB) a plus particulièrement pour objectif, dans le cadre de la Charte de GÉNÉRATIONS MOUVEMENT et d’une ouverture à tous, en toute indépendance, de mener des actions en vue de promouvoir, soutenir et/ou développer les capacités physiques, artistiques, intellectuelles, culturelles et éthiques de tous ses adhérents en organisant des séjours touristiques alliant le tourisme à bicyclette sur route, en VTT, en randonnée …. et la découverte du patrimoine des régions touristiques visitées.

Création d'une section "randonnée pédestre" rendez-vous tous les lundi et jeudi à 14h sur le parking Lay pour réaliser des randonnées de 7 à 13 km essentiellement sur les territoires du Béarn des Gaves et Cœur de Béarn.

contacter l’association

responsable

• Henri GOYENECHE (Président)