Le portail des associations

A TOUT SERVICE

> Retour à la liste des associations

(ATS) créée en 1988 dont le siège social se trouve à Monein a ouvert une permanence à Orthez

A TOUT SERVICE est une Association Intermédiaire qui propose aux personnes en recherche d’emploi sur le secteur d’Orthez un accompagnement social et professionnel. Dans l’attente d’une insertion durable sur le marché de l’emploi, ATS propose des missions de travail aux personnes inscrites. Les secteurs d’activités et volumes horaires proposés sont variés et dépendent des possibilités des personnes.

Activité(s) : Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Thématique(s) : Social
Public(s) : Adultes (26-59 ans), Enfants (0-14 ans), Familles, Jeunes (15-25 ans), Séniors

Les demandeurs d’emploi peuvent se présenter spontanément ou bien demander une prescription des services publics de l’état ou structure d’accompagnement en vue de réaliser un dossier d’inscription.

Les particuliers et professionnels peuvent faire appel à l’association pour diverses missions ponctuelles ou régulières :

• Ménage,
  • Garde d’enfants
  • Accompagnement courses
  • Soins aux animaux
  • Jardinage,
  • Petit bricolage
  • Remplacement de salariés absents, surcroits de travail ( différents domaines d’activités)

En faisant appel à A Tout Service les particuliers bénéficient de 50 % de réduction ou de crédit d’impôt.

contacter l’association

responsable